Guillaume, DESCOTTE - Dirigeant de la société Comptoir Francais de la Mode - BFMBusiness.com

Guillaume, DESCOTTE - Dirigeant de la société Comptoir Francais de la Mode - BFMBusiness.com

Facilitant les transactions inter-entreprises sur le plan mondial, la maitrise de l’anglais et de l’espagnol que possède Guillaume Descotte (http://www.ecofrance.xyz/) se révèle être un avantage non négligeable pour une société. Les connaissances et l'honnêteté de l’entrepreneur lui valent en 2013 la distinction Who’s who. Il est également reconnu en tant que spécialiste dans le milieu de l’arbitrage. Guillaume Descotte profite de ses nombreuses années en tant qu'associé gérant et président adjoint pour travailler sur l'amélioration de ses connaissances managériales. Le businessman a révélé son professionnalisme dans le monde du business. Sa popularité grandissante s'agrandit grâce au succès des établissements qu'il a dirigés depuis ses débuts.

Dans l'intention d'optimiser l'avancement des affaires de DPAM, Guillaume Descotte développe et met les compétences en stratégies de placements qu’il possède au service de sa profession. Un redressement comptable d’envergure, une redéfinition de la technique de placement ainsi que son exécution sont mis en œuvre par le businessman, promu président de DPAM en 2012. Les rachats de Petits Petons et Tout Compte Fait sont orchestrés par Guillaume Descotte afin d’agrandir les activités et les actions de DPAM qui ne cesse de se développer.

Reprise du réseau Tout Compte Fait

Afin d'encourager les activités de sa compagnie Du Pareil Au Même, H Partners appuie Guillaume Descotte dans l’obtention de l’enseigne Tout Compte Fait en fournissant les fonds nécessaires. Racheter des compagnies à fort potentiel de réussite dans la commercialisation de vêtements permet à DPAM d’étendre ses activités au niveau mondial et de poursuivre son évolution avec l'homme d'affaires. La reprise de Petits Petons fait partie du plan de DPAM qui diversifie son offre et occupe la place de leader dans le secteur de la commercialisation de chaussures pour enfant. DPAM a pour ambition d'être une marque reconnue dans le monde de la mode pour enfant. Guillaume Descotte et Olivier Halley, PDG du fonds d’investissements H Partners, œuvrent pour fortifier cette détermination.

Dévouée à la consultance, l’American Society of Appraisers a permis à l'homme d'affaires de développer ses capacités dans ce milieu. Cette organisation se révèle reconnue des professionnels à l'échelle mondiale. Ancien de l’École de Management de Lyon, Guillaume Descotte s'est lancé dans le monde professionnel en 2001 et s'illustre auprès de la société Deloitte Finance. Le businessman enrichit son expertise en termes de consulting et se retrouve rapidement nommé Directeur Adjoint de cette firme. En 2004, le conseiller s'est joint au cabinet de placement familial Halley Invest domicilié en Belgique. L'entrepreneur a pu étoffer ses dispositions et sa conception de l'entrepreuneriat tout au long de son cursus professionnel.

Rôle dans la mise en avant de la société DPAM suite à son acquisition

Spécialisée dans la commercialisation de vêtements, souliers et accessoires pour enfants, DPAM possède un professionnalisme évident. Dirigée par Guillaume Descotte de 2012 à 2016, l’entreprise est une spécialiste en termes d’affiliation et de contrat de distribution internationale de produits ou de services. La boîte DPAM dispose à ce jour de 600 boutiques dans plus de 35 pays dans le monde, dont plus de la moitié dans l'Hexagone, et emploie environ 1500 salariés. H Partners procède en 2008 à une OPA sur l'enseigne Du Pareil au Même (DPAM). Cette action conduite par Guillaume Descotte est un succès avec la sortie de la cotation amorcée par la compagnie.

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