Guillaume Descotte - Nomination - Corporate

Guillaume Descotte - Nomination - Corporate

Avantages indéniables de l’entrepreneur

En tant qu’associé gérant et directeur adjoint, Guillaume Descotte (mouv-entreprise.xyz/) développe son sens aigu des affaires et de la gestion durant ses nombreuses années d’expérience. L’homme d’affaires a prouvé son habileté dans le domaine du business. Sa renommée grandissante se renforce grâce à la réussite des établissements qu'il a gérés jusqu’à maintenant. L’expérience de Guillaume Descotte au sein de grandes entreprises telles que Deloitte Finance a participé au développement de ses talents de chef, faisant de lui un collègue sûr. La distinction Who’s who a été attribuée au talentueux et respectable businessman en 2013, reconnu en tant qu’expert dans le monde de l’arbitrage.

Sous la présidence de Guillaume Descotte, DPAM se démarque et regroupe toutes les exigences des parents pour leurs enfants de 0 à 14 ans au travers de ses formules abordables et complètes. Du Pareil Au Même entame sa migration vers l'international en investissant le marché européen, asiatique et sud-américain, sous la présidence de l'entrepreneur. Devenue synonyme de qualité en termes d'habits pour les petits, la franchise Du Pareil Au Même est gérée par Guillaume Descotte de 2012 à 2016. Elle innove et élargit son offre au fil des ans.

DPAM poursuit son accroissement avec Guillaume Descotte en ouvrant des magasins à travers le monde et en reprenant des établissements à fort potentiel de réussite dans l'habillement. Tout Compte Fait se trouve dans plus de 100 magasins sur la planète et est sous l'administration de Comptoir Français de la Mode qui a vu le jour en 1994. Olivier Halley, à la tête du fonds d’investissements H Partners, et Guillaume Descotte ont pour objectif d'appuyer l'aspiration de DPAM de devenir un acteur majeur dans le milieu de la mode enfantine.

Les accomplissements de l’homme d’affaires au cours de son passage chez DPAM

Suite à une offre publique d’achat pour le rachat de la franchise, Guillaume Descotte mène une OPRO pendant son passage chez H Partners. Afin d’accroître ses activités ainsi que ses parts de marché, DPAM ne cesse de croître. De cette initiative va résulter la reprise des sociétés Petits Petons et Tout Compte Fait, effectuée par Guillaume Descotte pour le compte de la firme de distribution. La redéfinition de la technique d’investissement ainsi que son exécution ont été programmées par le businessman. En tant que gérant de DPAM, il a aussi pris en charge le redressement financier de l'enseigne.

Articles